samedi 26 novembre 2011

Week-end normand 2eme partie

Après le repas, l'après-midi fut tout aussi intense...
Après m'avoir fait mettre à poils, le Maïtre m'enfila une camisole de cuir qu'il serra  au maximum, une cagoule aveugle et un baillon, puis mis en laisse et me fit sortir de la maison. Je dus attendre un moment, debout,, la suite des évènements....



Pendant ce temps, les maîtres préparaient mon compagnon de captivité...
Nous fumes bientôt allongés, puis enchainés l'un à l'autre...Et ils m'attachèrent les pieds avec les Irish 8...
Les Maîtres nous laissèrent ansi un long moment, pendant lequel, mon compagnon d'infortune en profita pour me triturer le seins.... Voyant mon état d'excitation, les Maîtres me libèrerent pour que je m'occupe de l'autre esclave ...
Pour me motiver, le Maître me fouetta le dos, les  fesses, et m'attacha les couilles avec une corde, me tenant ainsi en laisse...

La soirée fut tout aussi agitée...Puisque les  Maîtres me firent mettre en chaps, giilet de cuir...Je fus aussi cagoulé, baillonné, la barre d'acier me fut remise au cou...L'autre esclave fut revétu de la camisole, lui aussi cagoulé, baillonné, et son collier relié au mien par une chaine.
Nous sortimes de la maison, enchainés et conduits dans l'étable où nous fûmes à nouveau attachés...




Au bout d'un moment qui me sembla une éternité, les Maîtres revinrent, non pas pour nous libérer, mais pour nous faire rentrer, tous deux enchainés l'un derrière l'autre, toujours en cagoule aveugle, et nous faire monter dans le grenier....
Une fois dans le grenier, je fus à nouveau fouetté...
Pendant ce temps, mon compagnon fut hanaché de cuir et suspendu...La cagoule et la barre me furent otés, mes mains menottées dans le dos et je dus récompenser l'autre esclave avec ma bouche...
A suivre.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire