vendredi 11 novembre 2011

Week-end normand 1ere partie

Il y a quelques semaines, j'avais aperçu un profil sur Recon, où 2 maîtres anglais cherchaient des esclaves pour le week-end. Après quelques échanges de mails, ma candidature fut retenue.

Je partis le jeudi soir, après le travail, me changeais rapidement sur une aire d'autoroute pour arriver dans une tenue plus "décente", harnais, chemise et pantalon cuir, bottes.

A mon arrivée, je fus accueilli par l'un des maîtres. J'eus à peine le temps de descendre de la voiture que je sentis une main gantée de cuir sur ma bouche, mes mains violemment mises dans mon dos et menottées. Une cagoule de cuir aveugle recouvrit mon visage, un solide bâillon me remplit la bouche. Le maître termina par un collier de cuir. Quand j'entendis le bruit du cadenas qui bloqua le collier, je compris vite que j'allais déguster.

Je fus traîné en laisse sur une certaine distance, trébuchant dans des trous ou sur des cailloux, puis ils me firent entrer dans un lieu où je fus attaché solidement, mains dans le dos, les menottes reliées à ce qui me sembla être une poutre, jambes écartées....Impossible de m'échapper...Sans un mot, les 2 maîtres s'en allèrent, m'abandonnant, seul, les yeux bandés, ligoté, cagoulé, bâillonné, séquestré.

Au bout d'un moment, qui me parut une éternité, ils revinrent, me détachèrent les pieds, enlevèrent les cordes du pilier, et me remirent en laisse. je fus conduit comme à l'aller vers un autre lieu, qui sembla être une maison. Ils me firent monter un escalier.

Mes mains furent attachées par devant, reliées à une poulie que les maîtres remontèrent jusqu'à ce que je sois bien en extension. Mes jambes furent écartées, attachées sans doute à des anneaux fixés dans le mur. Mon pantalon de cuir fut baissé et je sentis des mains gantées de cuir me caresser le corps...me triturer les seins, me les pincer de plus en plus sévèrement, me les tirer...et commencer à me fesser, doucement d'abord, puis de plus en plus durement.....je reconnus le cinglement du fouet, d'une cravache....Je bandais comme un cerf....

Au bout d'un long moment, les maîtres durent estimer le traitement suffisant car ils me libérèrent les pieds et les mains, ôtèrent le bâillon et m'apportèrent une écuelle de nourriture que je dus manger à leurs pieds.

Ils décidèrent qu'il était temps de se coucher...et m'installèrent sur un matelas, au pied de leur lit avec des menottes d'acier aux mains et aux pieds, reliées au collier et au radiateur.

Malheureusement, il n'existe aucune photo de cette partie du plan.

Le lendemain matin, après le petit déjeuner, les maîtres m'installèrent sur une chaise. Je fus à nouveau  cagoulé, bâillonné et un collier d'acier, relié à des barres et des menottes me furent posés...




Les maîtres ajoutèrent des "Irish 8" pour que mes pieds soient bien maintenus et m'empêcher de m'évader.

Je fus laissé ainsi un long moment....

A suivre......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire