dimanche 27 novembre 2011

Week-end normand ...Fin

Le lendemain matin, je fus menotté, mains dans le dos, je portais toujous le collier cadenassé...Le Maître me mit une laisse pour me conduire à l'étable...
Je fus attaché avec des bracelets de cuir cadenassés à des chaines accrochées à une poutre, mes chaps furent baissés ...Le second Maître m'attendait, me mit une cagoule de cuir, et commenca une longue séance de fouet...



Les deux Maîtres se relayèrent pour me rougir le dos, les fesses, les cuisses....



Estimant sans doute la punition suffisante, Le Maître vint me torturer les seins, la queue et les couilles...
Puis le Maître me demanda de le récompenser de tant de gentillesse...Il me fit mettre à genoux, et...


La fin d'après-midi fut tout aussi ludique....Le Maître principal devant s'absenter, le Maître en second nous prit en mains...Il nous fit monter au grenier, nous déshabiller. Il nous attacha l'un à l'autre, dos à dos, nous cagoula, nous baillonna et nous momifia avec du film plastique. Il mit une barre de métal entre nos épaules qu'i relia à la poulie qui pendait du plafond. Pour parfaire son travail, il nous enroba de duck tape, laissant juste nos queues apparentes...



Un long moment plus tard, à son retour, le Maître principal sembla très satisfait du travail de son adjoint, mais nous fumes libérés car je devais rentrer, à mon grand regret.

Fin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire